Evasions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Naheulfeux de l'Humour: L'histoire.

3 participants

Aller en bas

Les Naheulfeux de l'Humour: L'histoire. Empty Les Naheulfeux de l'Humour: L'histoire.

Message  Flore Jeu 19 Aoû - 12:49

Introduction:

Vous connaissez surement le Donjon de Naheulbeuk.
Vous connaissez déjà les Feux de l'Amour.
Mais connaissez vous les Naheulfeux de l'Humour??



L'aventure, la peur, les batailles, les quêtes, les exploits mais aussi parfois les échecs...
Les disputes, les rencontres, les disparitions, les occasions, les flirts mais aussi la jalousie...
Nain, Elfe, Magicienne, Ranger, Barbare mais aussi autres créatures...
Nous avions là tous les ingrédients nécessaires pour vous conter la plus fabuleuse des épopées!



Avant de lancer l'histoire, je vous dois quelques explications:

Le Saviez vous? Cela fait maintenant quelques mois que l'Elfe et le Nain semblent se tourner autour, vivant une histoire d'amour passionnée... et passionnante! Qu'a t'il donc pu y avoir ou se passer pour les rapprocher ainsi?! Car vous n'ignorez probablement pas que depuis la nuit des temps, elfes et nains se détestent et pourtant... pourtant ils ont décidé de laisser parler leurs sentiments. Maintenant , cependant, quelques querelles face au public par souhait de discrétion. La question qui vous brûle alors les lèvres est: Pourront ils vivre leur amour? Eh bien... Jean Luc Delarue a dit: Ca se discute!
Nous avons beaucoup d'autres révélations à vous faire ... ainsi naquit: Les Naheulfeux de l'Humour!
Flore
Flore
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32

http://evasionetreves.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Naheulfeux de l'Humour: L'histoire. Empty Re: Les Naheulfeux de l'Humour: L'histoire.

Message  Flore Jeu 19 Aoû - 12:52

I:
Par un doux soleil d'été, entre deux averses, six mois après la fin de leur dernière aventure, toute la charmante équipe s'est donné rendez vous sous un chêne à la large ramure...
Le Ranger arrive bien evidememment le premier, songeur il s'addose au tronc attendant ses amis:
Flore
Flore
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32

http://evasionetreves.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Naheulfeux de l'Humour: L'histoire. Empty Re: Les Naheulfeux de l'Humour: L'histoire.

Message  Brandon Mer 25 Aoû - 0:52

Putain, c'est toujours la même chose, pas foutus d'être a l'heure ces baltringues...


Ah, bah quand même! Hé Ho!!
Brandon
Brandon
chercheur d'inspiration

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Errant

Revenir en haut Aller en bas

Les Naheulfeux de l'Humour: L'histoire. Empty Re: Les Naheulfeux de l'Humour: L'histoire.

Message  Flore Mer 25 Aoû - 11:28

A cet instant, Brandon, le ranger, s'attendait fort probablement à voir Britanny arriver, en tous cas c'est ce que laissait supposer la silhouette de la magicienne se détachant peu à peu d'un bosquet voisin!

Mais là, pour Brandon... c'est le drame!
Il aurait pourtant dû se douter que Britanny arrivant à l'heure cachait quelques chose de louche! C'est pourquoi dès cet instant, nous télespectateurs attentifs, nous nous doutions que quelque chose d'étrange était sur le point de se produire!
Flore
Flore
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32

http://evasionetreves.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Naheulfeux de l'Humour: L'histoire. Empty Re: Les Naheulfeux de l'Humour: L'histoire.

Message  Britanny Jeu 26 Aoû - 13:25

Bonjour Brandon, non tu ne rêves pas je suis bien ici et à l'heure enfin... justement... disons que je ne suis pas très loin et que je serais à l'heures à quelques dizaines de minutes près... Oui ceci est un hologramme, j'ai fais des progrès d'ailleurs, enfin bref, je ne suis donc pas très loin et j'ai eu la chance de trouver sur mon chemin le barbare! Le problème c'est qu'il a voulu que nous prenions un raccourcis et... je ne dirai pas exactement que nous sommes perdus, je préfère évoquer le fait qu'il soit possible que nous visitions la forêt avant de vous rejoindre...donc, à très....
Britanny
Britanny
chercheur d'inspiration

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Naheulfeux de l'Humour: L'histoire. Empty Re: Les Naheulfeux de l'Humour: L'histoire.

Message  Flore Jeu 26 Aoû - 13:28

Nous ne saurons probablement jamais ce que Britanny aurait ajouté car quoi qu'il en soit, bien que nous ne doutions pas de ses progrès en magie, l'image se brouilla et l'hologramme disparu (nous pouvons donc supposer qu'à cet instant, le barbare et elle passaient sous un tunnel!)
Flore
Flore
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32

http://evasionetreves.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Naheulfeux de l'Humour: L'histoire. Empty Re: Les Naheulfeux de l'Humour: L'histoire.

Message  Flore Dim 29 Aoû - 18:50

A peine l'hologramme eut il disparu qu'un petit homme avec un casque en simili bronze (légèrement crasseux par ailleurs... mais nous nous égarons!) et une longue barbe rousse sort d'un buisson (bien plus grand que lui) et se dirige vers le ranger, l'air vaguement fatgiué, sans doute par un long périple.
Flore
Flore
Admin

Messages : 98
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32

http://evasionetreves.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Naheulfeux de l'Humour: L'histoire. Empty Re: Les Naheulfeux de l'Humour: L'histoire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum